Municipalité amie des aînés : L’Arrondissement du Sud-Ouest et le ROPASOM ont été cités plusieurs fois au cours de la conférence de presse.

Une conférence de presse a été organisée hier, mardi 1er mars 2011,  à 13h30 à l’Hôtel de Ville de Montréal par le Maire de Montréal Gérald Tremblay et la Ministre Responsable des Aînés Marguerite Blais, afin d’annoncer l’adhésion de la Ville de Montréal à la démarche « Municipalité Amie Des Aînés ».

Le ROPASOM était bien évidemment présent. Étaient aussi présents le Maire de l’Arrondissement du Sud-Ouest Benoît Dorais, Huguette Roy et de nombreux organismes communautaires et représentants politiques des autres arrondissements de Montréal.

Le lancement de la démarche a été annoncé pour l’ensemble des arrondissements de Montréal. Toutefois, l’Arrondissement du Sud-Ouest et le ROPASOM ont été cités plusieurs fois au cours de la conférence de presse. Plus précisément, la Ministre Marguerite Blais a mentionné à plusieurs reprises le travail du ROPASOM dans le cadre de la démarche MADA pour Le Sud-Ouest. Le Maire Gérald Tremblay a lui aussi déclaré que le Sud-Ouest avait pris de l’avance dans la démarche MADA. Le ROPASOM a donc pu défendre ses réalisations.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités
Cet article, publié dans Municipalité amie des aînés, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s