Participez à la 3e « Découverte de quartiers »

La Ville de Montréal invite les futurs propriétaires désirant acquérir une propriété résidentielle à participer à la 3e édition de l’activité « Découverte de quartiers » afin de découvrir l’offre résidentielle variée et abordable, la vie de quartier et les trésors patrimoniaux de huit secteurs montréalais en émergence.

Cette activité gratuite organisée par la Ville de Montréal se tiendra les dimanches 18 et 25 mars prochains en marge des « 16e Week-ends Visites libres à Montréal ». Huit circuits guidés en autobus, commentés par des spécialistes en immobilier du secteur, des représentants de la Ville et des passionnés d’histoire de chacun des quartiers, proposeront de découvrir leurs nombreux atouts et attraits et répondront à vos questions concernant les différents programmes de la Ville en matière d’habitation.

Arrondissement du Sud-Ouest : Ville-Émard et Côte-Saint-Paul
Deux départs sont proposés les 18 et 25 mars, l’un à 10 h et un second à 14 h. Quartiers résidentiels aux nombreux clochers, Ville-Émard et Côte-Saint-Paul  offrent une belle variété de parcs, dont le parc Angrignon et ses allures champêtres. Les populaires pistes cyclables du canal de Lachine et du canal de l’aqueduc sont accessibles aux mordus de vélo. De nombreux commerces, boutiques et restaurants dynamisent le boulevard Monk. Les départs se feront à la station de métro Jolicoeur. Stationnement dans les rues avoisinantes.

Infos et inscriptions : habitermontreal.com/decouverte.

Publicités
Cet article a été publié dans Informations générales, Nouvelles du Sud-Ouest. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s